TAZA – Suspension naturelle en doum

Vous êtes ici :

29,00 TTC

Suspension en Doum

Travail artisanal

 

Matériau: Fibres végétales de Doum (palmier nain)

Taille: Hauteur: 20 cm / Diamètre: 30 cm

 

Taza est un joli luminaire en forme de cône au tressage dense. Il trouve facilement sa place dans un espace restreint, tout en longueur, ou bas de plafond.

Son volume permet également de les installer en chevet de part et d’autre d’un lit au départ du plafond ou de les installer sur une patère en bois pinocchio (à retrouver sur l’e-shop).

Quelques lignes plus bas, nous vous proposons de petits conseils permettant de conforter votre choix.

 

Electrification non comprise. Trouvez le câble électrique approprié à votre intérieur dans notre rubrique dédiée. Attention une ampoule LED est obligatoire pour les suspensions en fibres naturelles car elles ne chauffent pas, pensez à choisir une température d’ampoule chaude, cela renforce les tonalités mordorées de la fibre.

 

Taille ? Tressage plein ou ajouré ? Forme évasée ou repliée ? Pour quel effet ?

Quelques conseils :

Une suspension en tressage plein permet un éclairage ciblé vers le bas. La fibre absorbant toute la lumière, sa chaleur naturelle sera renforcée.

Une suspension ajourée permet quant à elle, une projection de sa lumière sur les murs et le plafond. L’éclairage sera plus diffus. L’ombre créée amplifiera l’effet d’enveloppement.

 

Observation: La fibre présente des nuances de verts à sa réception, pas d’inquiétude, la fibre et fraîche, il faut lui laisser le temps de se teinter de tons dorés. Le soleil et la chaleur de votre intérieur s’occupent de tout.

 

Entretien : Dépoussiérer régulièrement la suspension à l’aide d’un plumeau cela évitera à la poussière de s’y accumuler.

 

Chaque pièce est unique et fabriquée de manière artisanale, une légère variation de taille et / ou de forme est possible, signature de son authenticité.

5 en stock

Ajouter à ma Wishlist
Ajouter à ma Wishlist
Catégories : , UGS : LDT-TAZA Étiquettes :